Quel est le meilleur custom 125 japonais ?

2 307
40
 
EXTRAIT DE L'ÉPISODE 03 - SAISON 03 DE HIGH SIDE DIFFUSÉ SUR RMC DÉCOUVERTE
Voici une question que peu de gens se sont déjà posés. C'est donc une raison suffisante pour consacrer notre temps et notre énergie à tenter d'y répondre. Bader, François et Adrian se retrouvent à bord de leur Kawasaki Eliminator, Honda Rebel et Suzuki Marauder.
Plus de High Side sur : www.highside-moto.com/
Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/High-Side-374144846056802/?fref=ts
Suivez-nous sur Instagram : instagram.com/highsidemoto/?hl=fr
Bader Benlekehal :
Facebook : facebook.com/baderbenlekehal/?fref=ts
Instagram : instagram.com/baderbenlekehal/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Bader
François Poncet :
Facebook : facebook.com/francois.poncet.ponpon/?fref=ts
Instagram : instagram.com/ponpon360/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Ponpon
Adrian Parassol :
Facebook : facebook.com/adrian.parassol/?fref=ts
Instagram : instagram.com/adrianoni/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Adrian
Durée: 22:24

Commentaires

Clém Le Vlogueur
Clém Le Vlogueur - Il y a 3 heures
Pour info la yamaha Dragstar 125 a aussi 2 cylindres. Elimitator un mauvais film porno je diré lol
Dayabloom
Dayabloom - Il y a 7 heures
Mmh sans vouloir paraître chiant puis je sais qu’on est pas là pour parler équidés non motorisés mais je crois que c’est un chetland pas un poney mdr

Voilà ça me stressais corrigez moi si je me trompes
Bapt Avia
Bapt Avia - Il y a 12 heures
Faire un comparo 125 custom sans la Shadow...
130 kmh en pointe, 15 chevaux, meilleure tenue de route, bi cylindre en V, une fiabilité à toute épreuve et en plus une gueule de... un peu plus que 125 on dira 😅 bref la seule et unique qui vaille le coup.
Ensuite vous auriez dû prendre la Dragstar de Yamaha et la Virago si vous vouliez une légère
Que des bi en plus !
Maelrhys
Maelrhys - Il y a 13 heures
J'aime beaucoup le principe de nous préciser que les motos ont été réparés à la fin.
Boba Bounty
Boba Bounty - Il y a 14 heures
C'est un peu du réchauffé ce que vous proposez.
onikenji88
onikenji88 - Il y a 16 heures
Bon et quoi... À quand le test des Husqvarna Vitpilen et autre Ktm ? Parce que les tests pourri c'est marrant mebon...
Ps : j'adore malgré tout ce que vous faites, continuez et merci surtout, avec ou sans tests demandés 😉
Philippe Beaucart
Philippe Beaucart - Il y a 16 heures
Hahaha, j'adore
Quelle est la moins pire des ces 3 erreurs industrielles
Martin indol
Martin indol - Il y a 16 heures
C'est des beaufs ces présentateurs :D
beedsj roiue
beedsj roiue - Il y a 18 heures
Ya aussi la honda shadow 125 non vos vidéo sont les meilleur 👍
HugoNco
HugoNco - Il y a 18 heures
0:45 Aïe aïe aïe, gare aux doigts !... Attention Bader, jamais comme ça la carotte aux chevaux ou poneys, au risque de se faire bouffer la main avec. Il faut tendre la main bien à plat et poser la carotte sur la paume (du moins il me semble - à faire confirmer) (Non je ne ferai pas de jeu de mot sur le fait de mettre ou de se prendre une carotte à moto.... pcq j'ai la flemme d'en chercher un ;)
lunakey1975
lunakey1975 - Il y a 21 heure
et la virago?elle avait un twin aussi.
beedsj roiue
beedsj roiue - Il y a 18 heures
Stupide c rien de le dire
N. Cardoso_27
N. Cardoso_27 - Il y a 23 heures
Eh les gars, et les autocollants réfléchissantes obligatoires sur les casques ? Et le gilet en cas de panne..? -3 points (sur les permis) pour touts 😁
gtoss chddy
gtoss chddy - Il y a jour
et vous en faite quoi de la Yamaha XV 125 virago???
Antho L
Antho L - Il y a jour
un concours de custom et pas de V twin ? où sont les Honda Shadow, Suzuki Intruder, et Yamaha Virago (ou DragStar) ? Merci pour cette vidéo, l'esprit Top Gear à ancienne.
À quand Vilebrequin dans l'émission ?
yu liam
yu liam - Il y a jour
et la virago??!
gtoss chddy
gtoss chddy - Il y a jour
J'adore les gens en commentaires qui sont contents de voir leur moto dans le test alors qu'ils passent l'intégralité de la vidéo à dire que c'est des merdes ^^
Philip Teevee
Philip Teevee - Il y a jour
Vous ne voulez pas activer la possibilité pour nous de mettre une traduction dans les sous-titres? (Mon Anglais est mieux que ma Francais - Promis!)
Comte De Marcq
Comte De Marcq - Il y a jour
Bon les gars, voila comment ça va se passer:
Bader tu vas jouer La Fouine, François tu vas jouer Jéjé l'Aspi et Adrian tu vas jouer Paulo les Gaz.
Franck pourrait jouer Ed la Poignée, il nous faut un Joe et une Josie, un Pépé, un Jeannot la Case et un Joe l'Arsouille...
On fait ça dès que je gagne au loto...
😄😜
Chapi -Chapo
Chapi -Chapo - Il y a jour
la shadow 125 a un 2 cylindres en V patate !!!
jean marc bellenguez
jean marc bellenguez - Il y a jour
dommage , au vu de l'image de présentation, on s'attendait à une grosse surprise, une moto amphibie !
eric baray
eric baray - Il y a jour
Vous êtes vraiment des sauvages les mecs, même si ce sont des tréteaux ça ne mérite pas la noyade. Bon c'est vrai que ça reste des enclumes :-) :-) continuez à nous faire marrer!!
RobJ Lob
RobJ Lob - Il y a jour
Cherchez pas, la meilleure 125 japonaise c'était la Honda shadow! ✌👍🥰😘
lucie pacaud
lucie pacaud - Il y a jour
toz le keuuuustom a wall again aussi non !!!
Olivier Pichard
Olivier Pichard - Il y a jour
des sommintés Bader ?? non des sommets mdr
chding zuure
chding zuure - Il y a jour
Tiens donc, pile quand je suis à la recherche d'un custom 125, vous me suivez, vous m'épiez c'est ca?
benjamin clement
benjamin clement - Il y a jour
Custom 125 , je pense immédiatement à l'intruder Suzuki ou à la shadow et varadero........
kylliann lambert
kylliann lambert - Il y a jour
Alors en bi cilyndre il y a la virago 125, shadow 125, intruder 125,...,...
En plus ils sont en vtwin il serait bien de refaire la vidéo
JEAN CEED
JEAN CEED - Il y a jour
Stupide c rien de le dire
chding zuure
chding zuure - Il y a jour
Les gars y a un vrai custom japonais c la Honda shadow
BREIZHISTAN
BREIZHISTAN - Il y a jour
à quand un épisode side car?
Francky
Francky - Il y a jour
Ce serait pas mal que vous pensiez plutôt à créer une autre chaîne qui s'appellerait "LOW side" spéciale pour les 125, les 50, les scooters... et autres cochonneries à trois roues etc...etc...😂😂😂😂
neo
neo - Il y a jour
Maintenant on veux le meilleur trail 125 svp :D ! Merci pour cette vidéo divertissante
Crézy Chameau
Crézy Chameau - Il y a jour
J'adore les gens en commentaires qui sont contents de voir leur moto dans le test alors qu'ils passent l'intégralité de la vidéo à dire que c'est des merdes ^^
martinez mickael
martinez mickael - Il y a jour
Deux suzuki ! Vous avez oublié la yamaha dragstar en 125
marc benkaroun
marc benkaroun - Il y a jour
dommage ! il manquait la Hyosung 125 Bobber Noir
jack moi
jack moi - Il y a jour
il y a des 125 custom bien plus belle et un peux plus performante que c'est 3 merde .
yougk12lilsad
yougk12lilsad - Il y a jour
Mdr l intro avec le poney 🔥
Mad Dog
Mad Dog - Il y a 2 jours
Mdr l intro avec le poney 🔥
abarth carajo
abarth carajo - Il y a 2 jours
et la 125 virago?
Friday Californiaa
Friday Californiaa - Il y a 2 jours
Une Shadow 125 à carbu, le top, j'ai passé des moments excellents avec. Solide, fiable, assez coupleuse et puissante, super confortable. Elle me manque. Par contre, elle était pas à moins de 1 000 € lol
Boni Colas
Boni Colas - Il y a 2 jours
Autant les casses moteurs, les chutes, les gags et toutes les conneries possibles sont toujours jouissives, autant j'ai du mal à me marrer en les voyant dans la flotte... sans doute des séquelles de mes chutes dans des courts d'eau en enduro...
JD TAM
JD TAM - Il y a 2 jours
Bader tu gères^^
Jonathan Peretti
Jonathan Peretti - Il y a 2 jours
il y a le Suzuki Intruder aussi
Cledouu
Cledouu - Il y a 2 jours
Les gars y a un vrai custom japonais c la Honda shadow
Miou Moiumoiu
Miou Moiumoiu - Il y a 2 jours
👏👏👏👏
Corentin Martins
Corentin Martins - Il y a 2 jours
Putain c'est n'importe quoi de les foutre à la flotte j'étais plié de rire !
asioe kiou
asioe kiou - Il y a 2 jours
Euuuh, si la boite a air est étanche comment tu veux que l'air y rentre mdrr
herve de lamaison
herve de lamaison - Il y a 2 jours
La pire de ces trois choses c’est la Rebel ... a l’époque je travaillais chez Honda et en lisant l’épure de distribution , on se demandait si le moteur allait démarrer et avec un seul carburateur de 25 pour alimenter les deux cylindres , impossible de s’arracher d’un stop sans caler ... quel oignon 🧅 et il fallait voir les accessoires de bon goût style élargisseurs de cylindres oui oui des ailettes que tu rajoutais autour du groupe thermique pour faire plus viril sans parler de la selle cloutée extra plate ou des poignées à franges en cuir tellement longues que j’avais peur qu’il elles se prennent dans la roue avant et de rentrer d’essai avec des guidons bracelets ...même jacquouille le moyen ageux n’en aurait pas voulu ... ah pouah messire c’est de la merdasse
JEAN CHARLES GARNIER
JEAN CHARLES GARNIER - Il y a 2 jours
Vous avez oublié Aprilia classique spéciale édition custom 125cc 2 temps bridé 120km/h sur une bas du moteur RS oui vos custom 4 temps des veau en accélération je possède cette moto dommage je vous aurai bien mis une carotte et vous faire sentire cette audeur de mon 2 temps( son moteur refroidisse liquide ) le cylindre était caché mais une bombinette la conçurent de ces trois veau 🐮 et oui Aprilia son échappement est a gauche tu peux prendre des virage sens lime tout 😝
asioe kiou
asioe kiou - Il y a 2 jours
Vite un escabeau pour Bader il lui faut au moins ça pour monter sur le poney 😂😂😂😂
blazer gaming
blazer gaming - Il y a 2 jours
Et mes il on tourné à manosque
patrick vergé
patrick vergé - Il y a 2 jours
moi je suis content de ma Hyosung Aquila 125 gv? d'origine, 120 km / h sur autoroute, ça traîne pas.
Amalric Vaurs
Amalric Vaurs - Il y a 2 jours
Mdr Ponpon se tape toujours les pires scores dans les comparos !
Tito Escowei
Tito Escowei - Il y a 2 jours
Pourquoi vous ne prenez pas la honda shadow pour le test???
Vous parlez des meilleurs custom, alors il faut obligatoirement l'inclure! C'est un manque de respect pour la référence ! Il faut refaire un deuxième test en y incluant la shadow!
Bon ok elle coûte plus de 1000€. Mais ce n'est pas excessif non plus. Son prix est accessible.
Mattzaaver
Mattzaaver - Il y a 2 jours
Vous êtes exceptionnel les gars !! ❤️❤️
Pseudo stylé
Pseudo stylé - Il y a 2 jours
Effectivement un custom sa doit finir dans l’eau sinon pas d’intérêt 😂
TV QUAD Net
TV QUAD Net - Il y a 2 jours
début de tournage chez mon ami Eric Carlini ... cool et encore bravo je me suis régalé ;)
ХХХ AMATЕUR SЕХ VIDЕO - СLIСК НЕRЕ
🔥🔥🔥🔥🔥
📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈 trending 📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈
1:34 💖💞
👇👇👇👇
xavier giuntini
xavier giuntini - Il y a 2 jours
👍vous etes des génies mdr. Pour ma part la meilleure c la 125 Yamaha dragstar.😁
Rajiv Cassam Chenaï
Rajiv Cassam Chenaï - Il y a 2 jours
Ahah les fous furieux 😂
Nell 990
Nell 990 - Il y a 2 jours
Vire bader svp lol
Le Mootard Roolax
Le Mootard Roolax - Il y a 2 jours
Ouais bah faudrait commencer par prendre les bons customs, la Shadow, de chez Honda, la Virago de chez Yamaha, la Aquila de chez Hyosung (6 vitesses en plus lol) et il en manque dans les plus modernes 😁✌
Loris Migot
Loris Migot - Il y a 2 jours
Jveux pas dire mais 107km/h ses se que je prend en 50 cc et j ai pas de kit ni rein j ai un pot chinois et ses tout
Johann Vanhouche
Johann Vanhouche - Il y a jour
En vitesse réel j'ai des doutes. Déjà 90kmh réel ça serait beau.
S A
S A - Il y a 2 jours
😂
Thibault
Thibault - Il y a 2 jours
Le test dans l'eau XD !!!
jerem y
jerem y - Il y a 2 jours
Vite un escabeau pour Bader il lui faut au moins ça pour monter sur le poney 😂😂😂😂
Mîster Enduro
Mîster Enduro - Il y a 2 jours
"avec un design de patate" 😂✔️
Julian Grigri
Julian Grigri - Il y a 2 jours
Je comprends pas ce dénigrement des 125cc....mais je vous aime bien
High Side
High Side - Il y a 2 jours
C’est du second degré ;) si on les dénigrait vraiment, on se prendrait pas la tête a faire une vidéo de cette qualité là-dessus ;)
Em0tiK
Em0tiK - Il y a 2 jours
Je ne sais pas ce que je préfère entre vos arguments pour avoir des points, ou vos tests pour départager les motos 😂😂
A L
A L - Il y a 2 jours
Alors pour découvrir le meilleur custom 125 japonais, vous testez la vitesse maxi, la vitesse de passage en courbe, la conso et vous les noyez...
C'est bon, continuez!
Mickey fortyone
Mickey fortyone - Il y a 2 jours
Vous auriez pu choisir la Honda Shadow qui est la plus puissante et a 1 Vi Twinnnnn!
Simon PUYOULET
Simon PUYOULET - Il y a 2 jours
Qu’elle est le modèle de blouson que porte Adrian ?
Riccardo2000
Riccardo2000 - Il y a 2 jours
Aprilia Classic 125. C'était pour moi la moins pire des custom 125 à conduire et peut être la plus performante en ligne droite comme en virages.Mais alors le concept du custom 2 temps c'était discutable :D Et elles ne vieillissent pas aussi bien que les productions japs voir même coréennes. Mais c'étais sympa comme bécane.
Martin Bouquieaux
Martin Bouquieaux - Il y a 2 jours
C'est quoi la ref de la veste d'adrian a 3:00 ?????
Ghislain Goubet
Ghislain Goubet - Il y a 2 jours
Vous vous doutiez surement que la communauté allait vous haïr de ne pas avoir montré le XV Virago 125 ! Surtout en rappelant que le custom, c'est le V twin... Vous êtes maintenant maudits
Oerades
Oerades - Il y a 2 jours
Sans parler de la honda shadow 125 ^^
indidrum
indidrum - Il y a 2 jours
Pourquoi la Kawasaki gagne alors qu'un custom (prenons la référence Harley-Davidson par exemple), n'est ni fait pour aller vite, ni fait pour tourner a fond, ni fait pour consommer le moins possible, ni fait pour être confortable, ni fait pour être fiables, ... Donc, sur votre test, celle qui a le moins de points se rapproche le plus d'un vrai custom et la Kawasaki est loins derrière! Désolé Bader... 🤷🏼‍♂️
Benoît Cucci
Benoît Cucci - Il y a 2 jours
A 2:01 c'est entre Pierrevert et La Bastide des Jourdans non ? C'est à côté de chez moi x) Ah ben oui en voyant la suite vous êtes carrément à Manosque et ses environs haha ^^ Prévenez où vous allez ça pourrait être sympa de vous voir !
A man as No name
A man as No name - Il y a 2 jours
Adrian me tue de rire 😂 sur toute les vidéos ou il apparaît je sais que je vais me marrer
Calogero Pillitteri
Calogero Pillitteri - Il y a 2 jours
Mdr
Tâche Noir
Tâche Noir - Il y a 2 jours
Soolking et Alonzo sur le Covid-19 inédit.
https://youtu.be/tuVdFBrFPUM
Tchedi Alibo
Tchedi Alibo - Il y a 2 jours
Cool, ceci va vous interesser
https://www.youtube.com/watch?v=hOrjgDLH74c&t=18s
guirip
guirip - Il y a 2 jours
Toujours un plaisir à regarder vos challenges débiles :-)
iiNzZ
iiNzZ - Il y a 2 jours
Faux raccord: à 21:18 le point attribué à Pompon figure sur le tableau. A 21:20 il a disparu. Pour réapparaître à 21:48.
Bien vu Michel.
Prochain