DANS UN MONDE À L'ENVERS 2 - JEREMY

13 355
184
 
Et si tout était inversé? Encore?
Viens me suivre ici:
Instagram : @jeremnadeau
Twitter: @twittdejeremy
Merci à Theorus pour les dessins animés: frmind.info/CvdfxZgZ939jU-21VhTNIOQ
Réalisée par le seul et unique Kaza mon gava certain
Humour
Durée: 04:36

Commentaires

fares aourik
fares aourik - Il y a jour
puuuuutain une nouvel vid naaaaaan
Roronoa Nataz
Roronoa Nataz - Il y a jour
cheh 2:14
Mathias Le pros des video
Est passé ou Jérémy on attend une vidéo
Andrea Et son chat
Andrea Et son chat - Il y a jour
Le pigeon qui se fais chier dessus bien fait 🖕🖕
ayoub J
ayoub J - Il y a 2 jours
C le monde à l’envers,(JE ME DÉSABONNE) lol
BOOSTERZZ21-YT ZEUBZEUBYT21-
BOOSTERZZ21-YT ZEUBZEUBYT21- - Il y a 3 jours
C’est quand des nouvelles videos la parce que t’en fais meme plus
Gacorom-Kun
Gacorom-Kun - Il y a 3 jours
ja suit anglais
WJAK Francois
WJAK Francois - Il y a 3 jours
Le "Aller paies, j'vais chier" il m'a tué 😂
p0up0ute
p0up0ute - Il y a 5 jours
T’a la voit de deotoon
Super Jumper
Super Jumper - Il y a 6 jours
Dans un monde à l'envers
Youtube: et si je lui envoyait la notification de cette video.
Soukaina 0206
Soukaina 0206 - Il y a 6 jours
La scène du bébé sa ma traumatiser je sais pas pourquoi mais vraiment la 🙁
Koro
Koro - Il y a 6 jours
tu prends la prison à vie ou l'emprisonnement à vie ...
Rpx 35
Rpx 35 - Il y a 7 jours
Yoooo
ethp era
ethp era - Il y a 8 jours
Aller vous abo a la chaine de evilgame svp
jacm o
jacm o - Il y a 8 jours
J'ai envie de faire du stand up mais je sais pas comment m'y prendre tu peux me donner quelques conseils s'il te plaît
GrandePatateDouce
GrandePatateDouce - Il y a 14 jours
c'est bon ?
ouais
1...2...3 GO *lance le bébé dans les flammes*
niktamere
jiga fromage
jiga fromage - Il y a 15 jours
Il aime faire de l'asmr
Jean CASTETS
Jean CASTETS - Il y a 17 jours
Oediv repus
Irélol
Irélol - Il y a 17 jours
Hey si vous vous faite chier venez chèque ma chaine, je vous conseil la video des wc
La chute est inatendue sa dure 6 seconde
Nathalie DOBRILOVITCH
Nathalie DOBRILOVITCH - Il y a 18 jours
Tes le meilleur tu les mérites tes 3 millions d’abo 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😉😉😉
WamsayONT
WamsayONT - Il y a 20 jours
il est un p'tit peu sous côté je trouve
YraTop
YraTop - Il y a 21 jour
Et c'est reparti pour une attente de vidéos... 😬🙄
Tesar
Tesar - Il y a 21 jour
jpense que les dislikes viennent de : le gars qui a sauté, les humains de crédits, le bébé et la vieille jeté dans le feu, tous les pigeons outrés que tu leur chient dessus , l’humain qui s’est fait éclaté comme un vieux shtar degeulasse et le gars qui a explosé
toni rayder
toni rayder - Il y a 24 jours
C ouf tu joue dans une série policière (Profilage et t'es le méchant c'est cool.
Yanis ACHAOU
Yanis ACHAOU - Il y a 24 jours
Dans un monde à l'envers tout le monde meurt à cause de ses raison 1:57 et 3:05 😱
Enis Xheladini
Enis Xheladini - Il y a 25 jours
Wesh !!!! Il a mis 5ans
Zipette
Zipette - Il y a 28 jours
K
Incognito xd
Incognito xd - Il y a 28 jours
1:57 eilleure scene
Les Tip-Tip De Rocket League
Les Tip-Tip De Rocket League - Il y a 29 jours
Une nouvelle vidéo stp
Adam Laziouez
Adam Laziouez - Il y a mois
Reprends les vidéos !!!!!
Masters Gaming
Masters Gaming - Il y a mois
Je suis aller sur la vidéo que pour écrire ce commentaire
Losir Studio
Losir Studio - Il y a mois
Dans un monde à l’envers: y’a le demogorgon et millie bobby brown. Voilà
Sansson Slip
Sansson Slip - Il y a mois
La scène avec les pompiers et le bébé, on peut faire la même dans The Witcher 3 à Skellige xDD
Nejo Harijaonina
Nejo Harijaonina - Il y a mois
Dans un monde à l'envers Jeremy est chauve 😂😂😂
Heaven AMV
Heaven AMV - Il y a mois
Dans un monde a l’envers ou ta vidéo est drôle
game boy génération 34
game boy génération 34 - Il y a mois
Fais plus de vidéo stp
Alrune La Brune
Alrune La Brune - Il y a mois
Jérémy, t'es un bon acteur mais sérieusement.... laisse tomber les cheveux longs. Ça te va vraiment pas.
Hakim Merzouk
Hakim Merzouk - Il y a mois
Jeremy zee best
Azzouz Tir
Azzouz Tir - Il y a mois
Dans un monde à l'envers:
Ellie semoun est marrant
Dragons ball evolution est un chef-d'oeuvre
Lulu de Metallica est un classique
Kerocli *
Kerocli * - Il y a mois
Ta vidéo n'est absolument pas drôle
Sandra05
Sandra05 - Il y a mois
Tellement que tu ouvre ta bouche pour dire de la merde dans ton studio ça doit puer 🙃🙃
Sahbiii
Sahbiii - Il y a mois
Jeremy ressemble a N.O.S officiellement
Vince M-c
Vince M-c - Il y a mois
1:57 mdr
Noka ya
Noka ya - Il y a mois
Salut *APACH*
Kof Iori
Kof Iori - Il y a mois
Épisode3
Dragir Ignir
Dragir Ignir - Il y a mois
Dragir Ignir
Dragir Ignir - Il y a mois
bofooit gojo
bofooit gojo - Il y a mois
3:17 meilleur moment ''whooo''
niduoe stre
niduoe stre - Il y a mois
Il a une surchaussure sur la tête???
Ethan LARVOR
Ethan LARVOR - Il y a mois
Tu joues dans profilage la série
Lïl raGê 19
Lïl raGê 19 - Il y a mois
On a oublier la grande mere 😂😂😂😂😂😂
niduoe stre
niduoe stre - Il y a mois
Dans un monde à l envers c est Jeremy qui joue Danté dans la série " le détenu" sur netflix.
Louis Martin
Louis Martin - Il y a mois
Oh putain je l’attendais celui la 😂
bofooit gojo
bofooit gojo - Il y a mois
Dans un monde a l'envers on dois tous m'être des pouces rouge
SANNAE BAHLOUL
SANNAE BAHLOUL - Il y a mois
mdr la deuxiem patie 1ans apres
soinu foig
soinu foig - Il y a mois
Dans Profilage tu n'a pas durré longtemps
Luc Tuile
Luc Tuile - Il y a mois
Continue
fouoii gyhh
fouoii gyhh - Il y a mois
1:56 Je suis sur que Jeremy serait un très bon père.
mikin lirou
mikin lirou - Il y a mois
Dans un monde à l'envers On fait un feat ? Ninho : nn je ne peux pas Guizmo : bien sûr
fouoii gyhh
fouoii gyhh - Il y a mois
L'imagination pas mal en vrai !
Big Syndjud
Big Syndjud - Il y a mois
Dans un monde à l'envers
On fait un feat ?
Ninho : nn je ne peux pas
Guizmo : bien sûr
Bigflo et Oli : nn
Big Syndjud
Big Syndjud - Il y a mois
@niduoe stre de quoi tu parles ?
niduoe stre
niduoe stre - Il y a mois
J'aime bien tes vidéos de base, mais là c'était éclaté, le concept est en soit sympa mais vraiment c'était pas ouf
AnimationALOYS K
AnimationALOYS K - Il y a mois
La chaîne de Jeremy est nulle à chier dans un monde à l’envers
niduoe stre
niduoe stre - Il y a mois
1:53
lo lo
lo lo - Il y a mois
Comme d'habitude tu vends du rêve 🤣
mikin lirou
mikin lirou - Il y a mois
1:56 Je suis sur que Jeremy serait un très bon père.
Sylviefhgdd Latrille
Sylviefhgdd Latrille - Il y a mois
Ces très
fouoii gyhh
fouoii gyhh - Il y a mois
2:29 J'avais mes écouteurs j'ai vomi....
Zeok69
Zeok69 - Il y a mois
1:55 😂😂😂
Zeok69
Zeok69 - Il y a mois
C'est vrai 😂😂😂
fouoii gyhh
fouoii gyhh - Il y a mois
1:56 Je suis sur que Jeremy serait un très bon père.
Léo Brasseur
Léo Brasseur - Il y a mois
Depuis quand tu refais des vidéos toi !!!!!
Emily An
Emily An - Il y a mois
3:17 il lâche un petit woah oklm 😂
Sanic Leu airisson
Sanic Leu airisson - Il y a mois
Ça fait vachement penser à quelque chose d'autre..

BLABLOU !!!
Emily An
Emily An - Il y a mois
0:06 tu devrais faire de l asmr
Capt'n Albator
Capt'n Albator - Il y a mois
Ya que moi qui a remarquée que l'histoire du monde a l'envers va jusque là 1:53 les doigts du mec quand il compte 😂😂
Joanna
Joanna - Il y a mois
Wallha il me regale se fou jattend le 2 sale
Rémy Sergent
Rémy Sergent - Il y a mois
Dans un monde à l envers c est Jeremy qui joue Danté dans la série " le détenu" sur netflix.
Joanna
Joanna - Il y a mois
Akim c'est toujours le mec qui ce fais frappé
Flavie Flavie
Flavie Flavie - Il y a mois
Il a une surchaussure sur la tête???
Auriane Nourisson
Auriane Nourisson - Il y a mois
Flavie Flavie mdr ui
zijuiy wttuy
zijuiy wttuy - Il y a mois
3:17 meilleur moment ''whooo''
Joanna
Joanna - Il y a mois
Wallha il me regale se fou jattend le 2 sale
seg draw
seg draw - Il y a mois
Dans un monde a l'envers on dois tous m'être des pouces rouge
Joanna
Joanna - Il y a mois
Akim c'est toujours le mec qui ce fais frappé
Ewan Foucaud
Ewan Foucaud - Il y a mois
Dans Profilage tu n'a pas durré longtemps
Kevin Dubois
Kevin Dubois - Il y a mois
L'imagination pas mal en vrai !
Charming nowhere to hide
Charming nowhere to hide - Il y a mois
1:56 Je suis sur que Jeremy serait un très bon père.
Tuye Roy
Tuye Roy - Il y a mois
Ever
Ever - Il y a mois
J'aime bien tes vidéos de base, mais là c'était éclaté, le concept est en soit sympa mais vraiment c'était pas ouf
niduoe stre
niduoe stre - Il y a mois
1:56 Je suis sur que Jeremy serait un très bon père.
Charming nowhere to hide
Charming nowhere to hide - Il y a mois
2:20 j'étais pas prêt 😲
Rolling on Milky Way
Rolling on Milky Way - Il y a mois
2:29 J'avais mes écouteurs j'ai vomi....
Robin
Robin - Il y a mois
à 1:53 même le 3 2 1 il le fait à l'envers
c'est fort
niduoe stre
niduoe stre - Il y a mois
Les pompiers ça m'a tuer 😂😂
Livia G
Livia G - Il y a mois
0:06 tu devrais faire de l asmr
Joanna
Joanna - Il y a mois
3:17 il lâche un petit woah oklm 😂
RamS Official
RamS Official - Il y a mois
2:49 le haussement des épaules du mec
Docteurwul
Docteurwul - Il y a mois
Akim c'est toujours le mec qui ce fais frappé
moha _agn-8
moha _agn-8 - Il y a mois
Wallha il me regale se fou jattend le 2 sale
Joanna
Joanna - Il y a mois
On dirait Mister V mais en moins bien
Illio Junior
Illio Junior - Il y a mois
😭😂😂
Prochain